New #11: produits de beauté

Bonjour!

Je vous avais parlé de mes nouveautés en matière de vernis (ramenés tout droit des USA) ici… et bien ils n’étaient pas seuls… et d’autres petits produits ont fait la traversée avec eux!

On commence par une marque encensée par les Youtubeuses américaines: First Aid Beauty.
J’ai:
– un nettoyant pour le visage avec stimulant antioxydant FAB (seriously?) qui élimine l’excès de sébum, les résidus de maquillage, la saleté et la crasse -> à tester avec ma brosse clarisonic!
– un masque purifiant à l’argile rouge qui minimise les pores, contrôle le sébum et matifie!
– des, attentions je cite, « rondelles éclat du visage » (c’est la traduction française écrite sur la boite) qui exfolient, tonifient, et illuminent la peau!

DSC_5303

J’ai eu également:
– De-Slick de Urban Decay, un spray qui fixe le maquillage et qui contrôle la brillance (coucou la peau grasse!)
– Une poudre de finition Naked, toujours de Urban Decay (je vous ai déjà parlé de mon adoration de cette ligne de maquillage?)
– Un soin purifiant SUPERMUD (en français ça fait super boue… pas hyper glam!) GlamGlow qui parait-il est hyper efficace contre les points noirs et autres petits désagréments…

DSC_5304

Encore plein de nouveautés à tester dans les jours qui arrivent! Je vous ferai très certainement une revue dès que j’aurai assez testé pour vous en parler!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “New #11: produits de beauté

Laisser un commentaire

