New #10: Verniiiiiis

Hello!

Les parents Paillettes sont partis aux USA pendant quelques jours et ils ont pensé à leur fille chérie! Résultats: plein de petits vernis! Quand je dis plein, je dis vraiment PLEIN, pas 2, ou 3… Attention les yeux, ça va piquer!

J’ai eu droit à la gamme complète de soin Formula X à savoir: la base nettoyante, la base, le remplisseur de strie, et le top coat dans un super coffret, et un spray accélérateur de séchage! J’ai trop hâte de changer ma routine vernis pour voir ce qu’ils peuvent m’apporter en matière de tenue et séchage!

DSC_5306

J’ai aussi eu droit à quelques vernis Formula X… Par miracle (?) pas un seul en double avec ceux que j’ai déjà! Si ça c’est pas trop chouette! Plein de couleurs, et plein d’effets différents à tester!DSC_5308 DSC_5309

D’autres petits vernis ramenés du Duty Free… Nouvelle texture gel des vernis Dior, j’ai hâte de voir s’ils tiennent leurs promesses!DSC_5310Avec toutes ces petites merveilles, j’ai envie de dire:

1) Merciiiiiiiii!

2) Mais pourquoi j’ai que deux mains????

Bonne journée et à très vite!

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “New #10: Verniiiiiis

Laisser un commentaire

