Wish List de Mai

Bonjour!

Nous sommes en Mai depuis déjà quelques jours… Jours pendant lesquels j’ai eu le temps de trainer un peu sur le net pour me faire une petite wish-list!

  • Fringues/chaussures/bijoux:

Capture d’écran 2014-05-04 à 22.11.02

Capture d’écran 2014-05-04 à 22.18.04

J’ai trouvé un super petit gilet-châle de chez Alice & Olivia, parfait pour l’été car il est blanc cassé, et surtout parce qu’on peut le porter enroulé autour du coup (comme sur la photo) ou bien avec les deux pans « qui pendant », en mode gilet ouvert.

J’ai aussi repéré une paire de ballerines souris Marc by Marc Jacobs (mes chaussures préférées de tous les temps!!!) couleur framboise!

Et aussi un joli statement necklace de chez Bauble Bar… D’ailleurs je sens que ma première commande ne saurait trop tarder! Ca fait plusieurs jours que je me fais mon petit panier idéal sans acheter… mais j’ai trouvé un coupon de 20% de réduc sur le net… Alors je sens que je vais craquer!

Pour en finir avec les fringues, j’ai trouvé cette superbe petite robe rose à imprimé léopard, hyper facile à porter (je trouve), parfaite pour l’été de chez Juicy Couture (encore une marque que j’aime beaucoup!). Elle est en ce moment en soldes… je me tâte à l’acheter aussi!!!

  • Vernis/Accessoires à vernis:

Capture d’écran 2014-05-04 à 22.11.49J’ai repéré ce petit accessoire qui permet de tenir le flacon incliné sans avoir à le tenir! J’aimerais vraiment essayer ce petit truc qui m’a l’air de vachement faciliter la vie!

Enfin, ce que je veux le plus, et surtout depuis longtemps, c’est des ongliers pour pouvoir swatcher mes vernis et trouver plus rapidement (si c’est possible) la couleur que je veux porter!

  • Abonnements:

J’ai été abonnée pendant presque un an à « My Little Box »… J’ai résilié il y a un an mon abonnement car je trouvais que ça devenait n’importe quoi (je crois que je n’ai toujours pas digéré les crayons de couleurs reçus dans une des boxes) et que ça déviait du concept de découverte des produits de beauté! En fouillant sur le net, et en trainant sur d’autres blogs, j’ai repéré la Birch Box qui semble correspondre à mes attentes niveau maquillage! Pourquoi pas essayer pendant 3 mois ?!?

Un des magazines que j’achète toujours quand je vais aux USA: Shape, est sorti en France depuis quelques mois… J’aime beaucoup ce magazine car il donne pas mal de conseils en matière de petits exercices de sport à faire à la maison, nourriture, mode sportive etc… Du coup je pense m’y abonner dans les semaines qui viennent!

Voilà! Ca fait beaucoup de choses, mais ça fait du bien de rêver un peu!

Je vous donne RDV rapidement pour plein de nouveautés maquillage… et surtout vernis tout droit ramenés des USA! Woot Woot!!!!

PS: N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur Facebook ou sur Instagram: Madame Paillettes!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Wish List de Mai

Laisser un commentaire

