Mes nouveaux RAL

Bonjour!

J’espère que vous avez bien profité de ce looong week-end (pour les personnes qui faisaient le pont!)… ou de ce week-end (pour toutes les autres!).

Aujourd’hui je vais vous montrer mes nouveaux petits rouges à lèvres!

J’ai acheté 3 RAL Gemey Maybelline de la collection Color Sensational: Sweet Bordeaux (380), Rose Dimaonds (278) et Mauve Diamonds (255). DSC_5235

Le premier est juste glossy, sans paillettes, alors que les deux autres en ont plein! Niveau tenue, je les trouve pas mal, mais après avoir mangé ou bu quelque chose, il faut en remettre un peu pour que ça reste bien net! DSC_5240Je suis aussi passée par Sephora, et j’ai acheté le RAL 19. Un très joli rose, à paillettes aussi!

DSC_5237

Le rendu est vraiment chouette, car le rose n’est pas trop voyant, et je le trouve parfait pour cet été!DSC_5241

Voici dans l’ordre les 4 RAL achetés! Je pense que je ne porterai pas Sweet Bordeaux tout de suite… mais plutôt en Septembre ou Octobre! Mais les 3 autres, ils sont tous dans mon sac à main!DSC_5238

Rendez-vous mercredi pour ma wish-list de Mai!

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “Mes nouveaux RAL

  1. Pas mal du tout :). Je suis plutôt dans le rose-rouge-violet foncé en ce moment et chez Yves rocher le grand rouge est très beau une fois porté !!!

Laisser un commentaire

