Bossy Boots – Butter London

Bonjour!

Encore des pasteleries au programme du jour!

J’ai utilisé un très beau vert: Bossy Boots de chez Butter London. Comme tous les vernis de cette marque, il est trèèèès glossy, s’applique à merveille et surtout il sèche terriblement vite!

DSC_5010 DSC_5008 DSC_5009

Comme vous avez pu le remarqué, je suis à fond dans les couleurs pastel (adjectif invariable, merci à une de mes fidèle lectrice pour m’avoir appris quelque chose!). J’ai donc pris un autre vernis pastel, spécial stamping de la marque konad, un très beau violet, et une plaque de stamping konad m93. Le trop plein de soleil au moment où j’ai pris la photo (non je ne me plains pas d’avoir eu du soleil alors qu’il fait un temps pourri depuis beaucoup trop longtemps) ne rend pas justice à cette combinaison de motif/couleurs.DSC_5011 DSC_5012 DSC_5014 DSC_5015

J’espère que vous appréciez autant que moi ces petites merveilles 🙂

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “Bossy Boots – Butter London

Laisser un commentaire

