Gradient nail pastel et neon

Bonjour!

Aujourd’hui, j’ai décidé (encore) de porter des couleurs pastelles et néon sur mes ongles! Au programme des festivités unguéales un petit nail art gradient bien sympathique (je trouve).

Je n’ai pas pris de photo de la couche de base: A Crewed Interest d’Essie, joli saumon clair pastel alors voici directement le résultat!

DSC_5022 DSC_5020 DSC_5019 DSC_5018

En plus du joli vernis Essie, j’ai utilisé Neon & On & On de China Glaze (ô petit vernis, comme je t’adore!) un trèèèès joli rose fluo, qui bizarement ne rend pas si fluo que ça en photo… Mais je peux vous l’assurer, en vrai, il pique les yeux!DSC_5021 DSC_5016 DSC_5017

J’espère que cette petite manucure vous a plu!
Je vous souhaite une excellente journée 🙂

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

