Grrraou pastel

Hello!

J’espère que vous n’avez pas encore marre de toutes ces teintes pastelles, car aujourd’hui je continue dans les mêmes teintes!

J’ai mis en premier Fruit Machine de Butter London, un très joli rose pastel, assez soutenu comparé à d’autres vernis pastels, très très glossy.

DSC_4989 DSC_4991

J’ai ensuite pris un vernis vert pastel konad (spécial stamping) et une plaque konad (aussi) pour faire un joli stamping à empreintes!
Tadaaam! Voici le résultat!DSC_4994 DSC_4995 DSC_4992 DSC_4993Moi j’adore les empreintes animales (toutes les sortes d’empreintes), les couleurs pastelles, le rose, le vert, du coup je suis super contente du résultat!

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end! Pour moi ça sera week-end mariage, je vous montrerai la semaine prochaine la manucure que je vais porter demain!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Grrraou pastel

Laisser un commentaire

