Statement Necklace ou le collier m’as-tu vue!

Bonjour!

Le sujet du post d’aujourd’hui est un peu différent des vernis de d’habitude, mais il reste tout de même adapté à mon petit blog: le cas des statement necklaces… ou les gros colliers. En fait je ne sais pas trop quel est le terme français pour ce genre de colliers, du coup on va rester sur le terme anglais!

Ce sont des gros colliers, pas des colliers moches, bien au contraires, qui habillent un t-shirt, ou une chemise un peu trop classique…

Je n’en ai pas encore dans ma garde robe (bien que Zara, ou H&M en fassent régulièrement dans leurs collections) mais depuis quelques temps je me tâte vraiment pour m’en acheter un… ou deux… voire 3 ou 4!

J’ai trouvé un super site (américain, of course) qui en propose un grand nombre: www.baublebar.com

Voici pour vous ma petite pré-sélection!crystal ray collar

Crystal Ray Collar 46$cyber boomerang pendant

Cyber Boomerang Pendant 38$Gem Shield Collar

Gem Shield Collar 46$opal petal collar

Opal Petal Collar 38$violet tortoise collarViolet Tortoise Collar 46$

Ce qui fait des prix entre 30-40 euros par collier… Il faut également compter 20$ (15€) de frais de port!

Je dois avouer que je suis bien tentée de me faire plaisir! Et vous? Vous portez/aimez ce genre de colliers?

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “Statement Necklace ou le collier m’as-tu vue!

  1. C’est clair que ça doit habiller un vêtement mais moi je n’aime pas du tout. Je trouve ça gros et c’est assez cher !!!

  2. Moi j’aime bien le premier et le troisième, et je suis d’accord avec toi, si le haut est simple, ça doit super bien l’accessoiriser.

Laisser un commentaire

