Wish On a Starfish – China Glaze

Bonjour!

Quel plaisir de prendre des photos à la lumière naturelle! Les photos ont été prises au soleil, avec en arrière plan ma superbe terrasse (superbe? hum hum)!

Bon promis, après cet article j’arrête les vernis China Glaze… Pour toujours quelques jours!

Vous connaissez mon amour pour les vernis texturés! Ici une petite merveille de China Glaze: Wish on a Starfish. C’est un très joli vernis rose pâle à la limite du corail avec des paillettes dorés ET en plus il est texturé! Que demande le peuple?!?

DSC_4998 DSC_4997 DSC_4999 DSC_5000 DSC_4996Je crois qu’il fait partie de mes vernis texturés préférés!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “Wish On a Starfish – China Glaze

  1. Pingback: Shell We Dance – China Glaze | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

