Sun of a peach – China Glaze

Bonjour!

Après le dernier article très gourmand, j’ai décidé de vous montrer un petit vernis bien lumineux pour le printemps!
Sun of a peach est un très joli orange NEON, qui fait bien mal aux yeux (sortez vos lunettes)! Un peu mat sans gloss mais tout de même très lumineux!

DSC_5070 DSC_5069 DSC_5072 DSC_5068J’ai ensuite fait un petit nail-art pour essayer de faire ressortir encore plus le côté flashy de ce vernis. Je dois dire que j’ai été assez contente (voire très contente) du résultat!

Ici Mr Pouce en gros plan pour voir quel motif a été utilisé! De jolies courbes blanches pour bien faire ressortir le côté néon du vernis.

DSC_5074 DSC_5073 DSC_5075 DSC_5076Voili voilou!

J’espère que tout ça vous plait! Des envies de couleurs particulières pour les vernis en ce moment? Moi je suis très néon et pastel! RDV au prochain article pour voir quelle couleur j’ai choisi pour ma prochaine manucure!

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “Sun of a peach – China Glaze

Laisser un commentaire

