Petra – Marc Jacobs

Hello!

Et oui, tout est dit dans le titre… J’ai craqué et j’ai ENFIN acheté un petit quelque chose de la collection de maquillage de Monsieur Marc Jacobs!

Le choix (chez Sephora) n’a pas été facile… Et ce n’est pas peu dire! Déjà j’ai mis 3h à choisir un gloss (que je vous montrerai dans un prochain article), mais j’ai aussi mis 3h pour choisir UN vernis! Que je vais vous présenter tout de suite! J’ai longuement hésité avec Le Charm, Delphine, Shocking, Lux et Fluorescent Beige… J’espère d’ailleurs agrandir bien vite toute la petite famille!

Passons à l’heureux élu: Petra! C’est un joli violet trèèèès foncé, saturé en micro flakies argentés et dorés. A la lumière il fait vraiment violet foncé, mais si c’est pas super bien éclairé, on se demande s’il n’est pas gris ou noir…DSC_5107Une fois porté, je le trouve très élégant, et bien qu’étant dans une phase « pastelle-fluo » j’ai vraiment beaucoup aimé le porter! L’application est facile et la tenue très bonne (je l’ai enlevé au bout de 4 jours).

DSC_5109 DSC_5114 DSC_5113 DSC_5111 DSC_5108Et vous, avez-vous déjà essayé un vernis de cette marque?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “Petra – Marc Jacobs

  1. Je suis justement allée voir chez Sephora samedi, mais le prix m’a vite arrêtée! Bon, j’avoue que celui que tu présentes n’y était pas (heureusement pour mon porte monnaie) , et qu’il est splendide. Mais le reste des teintes me semble assez classique, et même si j’adore le flacon, payer si cher pour finalement moins de contenance qu’un vernis classique, ça m’embête un peu. Mais le flacon, et cette teinte ci, waow! Quand j’aurai gagné au loto, je dévaliserai le rayon à Sephora! :p

    • Effectivement le prix n’est pas donné 18€ le flacon ça fait un peu cher… C’est bien pour ça que j’en ai pris qu’un seul! Et j’avoue que je suis fan de Marc Jacobs alors j’en voulais un pour ma collec’!

  2. J’adore la collection, j’ai un petit article dessus! J’ai le vernis rouge et j’ai trouvé la tenue correct environ 4jours. J’attends encore le vernis qui tiendra la semaine!

Laisser un commentaire

