Flip Flop Fantasy – China Glaze

Bonjour!

Je vous avais prévenu(e)s! Depuis quelques jours je suis en mode ‘printemps’, et je ne mets QUE DES COULEURS sur mes ongles (et sur mes fringues!)

Aujourd’hui je vous montre un vernis néon. Les photos ne rendent pas justice, le vernis vous pète littéralement la rétine. Pour peu qu’il y ait du soleil (comme quand j’ai décidé de prendre mes photos) et là… BAM!

Donc, sur mes doigts j’ai mis Flip FLop Fantasy de China Glaze (collection Neon de l’été dernier il me semble!) qui est un joli corail fluo. TRES fluo!

DSC_5037 DSC_5036 DSC_5035 DSC_5034

Ensuite j’ai décidé de faire un petit nail art! Au film fraîcheur, comme d’hab (récemment)! J’ai utilisé pour l’effet Or Rose de Kure Bazaar. (Au passage je pense que c’est le plus beau rose doré qui existe!)

Vous avez en gros plan, Mr Pouce!DSC_5042 DSC_5039 DSC_5041 DSC_5038 DSC_5040Voilà pour aujourd’hui! J’espère que ce petit nail art vous plait, moi je trouve que ça ne fait pas trop, mais ça fait son petit effet! Le mélange néon, et irisé est vraiment très agréable à regarder! Je sens que je vais bien m’amuser les prochains jours qui arrivent avec mes petits vernis néons!

Au fait, ça fait longtemps que je n’ai pas posté quelques  recettes, ça vous tente dans les prochains jours???

Bonne journée!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Flip Flop Fantasy – China Glaze

Laisser un commentaire

