I’m Chromantic – China Glaze

Hello!

Pour bien terminer la semaine, je vais vous présenter un nouveau vernis à effet(d’où mon absence de vernis dans ma précédente wish-list), de chez China Glaze! Je vous présente I’m Chromantic de la collection Crinkled Chrome. Cette nouvelle collection joue sur de nouvelles textures: au lieu d’être uniquement texturés façon grains de sable, ces vernis présentent aussi des textures filamenteuses. Et si je ne m’abuse, il me semble que China Glaze est la première marque à sortir des vernis texturés métallisés!

DSC_4987

Sur Mr Pouce, on voit bien les « grains » et les « fils » qui créent cette nouvelle texture.DSC_4985 DSC_4984 DSC_4983 DSC_4981Le rendu est plutôt chouette je trouve! L’application (que je redoutais un peu) s’est avérée très facile, et le séchage rapide! Bref, j’ai été conquise!

Je vous souhaite un excellent week-end de printemps!

Madame Paillettes.

 

3 réflexions sur “I’m Chromantic – China Glaze

Laisser un commentaire

