Wish – List d’Avril

Bonjour!

Nous sommes en Avril! Du coup j’ai fait le point sur ma vie (rien que ça!), et voici ce qu’il me manque pour passer au mieux ce mois! Vous allez voir, pour une fois, pas de vernis dans ma wish-list!

Je tiens à prévenir, la grosse majorité de ma wish-list vient de chez Ted Baker! Depuis que j’ai connu la marque à Londres, je suis HYPER MEGA fan!

On commence donc avec un peu d’électronique: des coques iPhone et iPad assorties fleuries, pour être girly geek! Plus sérieusement, les fleurs sur ce motif sont juste superbes!

Iphone-TBCoque Iphone – Ted Baker

ipad-TBCoque iPad – Ted Baker

Passons ensuite aux chaussures! Pour accompagner le printemps j’ai repéré deux chouettes paires de chaussures! La première est une jolie paire de sandales corail de chez Minelli et la seconde, une jolie paire de ballerines avec des gros strass devant qui viennent de chez… Ted Baker! (je vous l’avais bien dit!)

minelliEscarpins Parys – Minelli chauss-TBBallerines Jemmie – Ted Baker

On continue avec 2-3 fringues…
J’ai repéré un super T-shirt et une superbe robe imprimés fleurs, le tout chez Ted Baker. Ces deux éléments sont vraiment très sympa car je peux les mettre facilement au boulot, et en ce moment c’est ce que je recherche: changer ma garde robe pour avoir quelque chose d’un peu chic MAIS portable pour le boulot!
J’ai aussi repéré un joli petit pull chez Caroll avec des strass sur le col.

Tshirt-TBT-shirt Ohlla – Ted Bakerrobe-TBRobe Termoa – Ted Baker pullcarollPull Wagram – Caroll

Voilà! J’espère que ma wish-list vous donne des envies de printemps! En tous cas, vous l’aurez deviné, j’ai envie de fleurs, de couleurs claires, pastelles et flashy à la fois!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

 

5 réflexions sur “Wish – List d’Avril

Laisser un commentaire

