BCBeigé – Bourgeois

Bonjour!

On va essayer de bien commencer la journée, avec une jolie manucure très printanière. Oui, les vernis d’hiver c’est fini pour moi, depuis quelques temps, j’ai laissé place aux vernis de printemps 🙂

Aujourd’hui je vous présente une manucure toute simple, mais qui je trouve, fait toujours son effet!

On commence avec un vernis beige en base: BCBeigé de Bourgeois. Pinceau top, application sympa, et séchage rapide.

DSC_5023 DSC_5024 DSC_5025

Ensuite, passons au petit effet que j’ai fait: un petit bout de papier fraicheur (le truc de cuisine) plié en boule, puis tamponné dans Wellies de Butter London, puis tamponné sur mes ongles. Tadaaaam! Le résultat sur Mr Pouce ci-dessous!DSC_5030 DSC_5026 DSC_5028 DSC_5033 DSC_5031 DSC_5032 DSC_5029Association parfaite je trouve, du nude, du néon, combinaison gagnante pour ce printemps!
Et vous, c’est quoi vos envies pour le printemps?

RDV mercredi pour ma wish-list d’Avril!

Bonne journée 🙂

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “BCBeigé – Bourgeois

Laisser un commentaire

