That’s Shore Bright (Vive la couleur!) – China Glaze

Bonjour!

Je vous ai déjà dit (il y a fort longtemps je sais) que j’adorais la collection de Noël de China Glaze! Et bien j’adooore aussi sa collection d’été! Ce vernis fait partie de la collection de l’année dernière. C’est un joli vernis de type ‘néon’… donc absolument pas glossy, et légèrement mat je dirai, mais d’une couleur superbe! Un très très joli violet. Je pense que c’est un de mes vernis violet préférés.

DSC_4972 DSC_4971 DSC_4970

Ensuite, passons aux choses sérieuses. J’ai ramené un joli petit vernis du Canada, un topcoat OPI avec des copeaux (certes minuscules) mais tout de même, d’argent.

Je vous montre avec M. Pouce ce que ça donne.DSC_4975 DSC_4977 DSC_4973 DSC_4976 DSC_4974 DSC_4978Alors voilà, je dois l’avouer, j’ai porté cette manucure 5 jours… DE SUITE!!! C’est fou n’est-ce pas? Moi j’ai adoré cette manucure et pour le printemps je la trouve vraiment trop chouette 🙂

Bonne journée!

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “That’s Shore Bright (Vive la couleur!) – China Glaze

  1. Ho… le printemps… j’aimerais bien le voir pointer le bout de son nez!
    Ravie de voir Mr Pouce aussi bien mis en valeur cependant ^^

Laisser un commentaire

