Glitter Rocket – Formula X

Bonjour!

Une fidèle lectrice m’a demandé de voir les nouveaux vernis ramenés du Canada une fois portés!
Je suis tellement sympa que je m’y colle!

Je vous montre le vernis Formula X de Sephora (oui encore!) appelé Glitter Rocket. Je l’ai pris dans le rayon sans l’essayer parce que je trouvais la couleur sublime.
Lilas avec des paillettes dorées. Le printemps s’approchant je trouvais que les couleurs étaient parfaitement bien choisies…

Je l’ai mis sur mes doigts… et là SURPRISE!!! Le vernis était texturé! Je ne le savais pas, et je peux vous dire que çe fut une très bonne surprise!

Par ici les images!

DSC_4961 DSC_4962

La texture est super agréable: pas rugueuse, très brillante, avec des paillettes… le top! En prime Mr Pouce!DSC_4959 DSC_4955 DSC_4957Alors? Verdict? Sympa n’est-ce pas!

Je vous souhaite un excellent week-end!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “Glitter Rocket – Formula X

Laisser un commentaire

