Knackered ou le vernis Ovni

Hello!

Aujourd’hui je vais aborder un sujet TRES sérieux: le vernis Knackered de Butter London. C’est un vernis indescriptible tellement il a de nombreux reflets trop trop beaux!

Bien évidemment j’ai plein de photos à vous montrer, mais d’avance je m’excuse pour les photos qui ne sont pas trop top car cette petite merveille est très capricieuse et ne se laisse pas photographier facilement…

Knackered est un vernis avec une base bleue-grise (quoi?!? Madame Paillettes mets du bleu?!?), mais avec plein de particules holographiques en suspension ce qui lui donne plein de reflets violets, argentés, gris…

J’ai mis 3 couches pour que ce soit à peu près opaque, après avec le flash, vous verrez que sur certaines photos on voit le blanc de l’ongle. En réalité on ne le voit pas, c’est vraiment sous l’effet du flash!

DSC_4906 DSC_4909 DSC_4903 DSC_4910 DSC_4911 DSC_4913 DSC_4908Alors comment vous le trouvez? Sympa?
J’ai vu un vernis de chez Picture Polish, Illusionist, qui semble lui ressembler un peu, de par sa texture/composition, et je pense que je vais craquer…

Bonne journée!

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “Knackered ou le vernis Ovni

  1. Du BLEU??? Tu n’as pas développé d’allergie??? Moi j’aime beaucoup le bleu, contente d’en voir ici, je savoure je sais que ce ne sera pas tous les jours! Il est très joli ce vernis sinon. Si tu achètes le Picture Polish, tu feras un post de comparaison?

Laisser un commentaire

