Nuit 1947- Dior

Bonjour!

Comment allez-vous?
Je termine aujourd’hui ma petite semaine au ski… J’ai eu un temps de rêve, peu de monde sur les pistes, et de la super neige! Un peu blasée de rentrer… et surtout de bosser…
Enfin! C’est la vie!

Aujourd’hui je vous présente un vernis que je n’avais encore jamais porté (oui il y en a quelques uns dans ma vernisthèque) et que j’ai ressorti comme ça, histoire de voir…
Il s’agit du vernis Nuit 1947 de Dior. Un superbe vernis rouge sombre qui me fait un peu penser au Rouge Noir de Chanel.

DSC_4899 DSC_4896 DSC_4898 DSC_4897C’est une teinte que j’ai vraiment aimé porter. Elle fait très femme fatale, mais portée à bon escient, y’a rien de plus sexy!

Je vous souhaite un très bon week-end et vous donne RDV lundi!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “Nuit 1947- Dior

Laisser un commentaire

