New #10: Vernis from Canada

Hello!

Comme promis me voici ici pour vous parler de vernis!

Il faut savoir qu’à l’étranger, si je peux je vais toujours faire un tour chez Sephora! Et bien croyez moi je n’y ai pas manqué!!! Avant de vous montrer mon butin, il faut que je vous parle d’un grand malheur qui s’est produit lors du vol retour… Un de mes petits nouveaux a été décapité!!! Dans mon vanity! Je suis vraiment ultra dégoutée car il s’agissait d’une vernis de la marque Julep (je n’ai QUE 2 vernis de cette marque) rose pastel HYPER beau!!! Et je n’ai même pas eu le temps de le poser! Vraiment trop trop dégoutée…

Heureusement qu’il y a eu quelques petits survivants que je vais vous présenter de suite!

DSC_4943Deux vernis de la marque Sephora Formula X:
– un rose à paillettes bleutées: Chroma-Zone
– un violet pastel à paillettes dorées: Glitter RocketDSC_4951Deux vernis de la nouvelle collection de Butter London… Et croyez moi, je me suis fait ULTRA violence pour ne pas prendre toute la collection!
On a ici:
– un champagne irisé: Goss
– un ) paillettes nudes-dorées: Lucy in the skyDSC_4953J’ai aussi trouvé:
– un vernis rose effet gel de Nails Inc Downtown (d’ailleurs j’ai vu que dans certains Sephora ils étaient dispo!)
– un topcoat à particules d’argent de chez OPI

DSC_4954

Il y a aussi 3 petites limes chat… que j’ai achetées juste car c’était des limes-chats!

J’ai aussi vu la collection China Glaze City Flourish… Je n’ai rien acheté mais je regrette vraiment car ils étaient trop trop beaux! Du coup je sens que je vais prospecter sur le net d’ici peu!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “New #10: Vernis from Canada

  1. Pingback: Formula X débarque chez Sephora! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

