New #9: Fringues from Canada

Hello!

Je saiiiis ça fait une grosse semaine que je ne vous ai rien posté! Mais les personnes qui me suivent sur facebook connaissent la raison! J’ai eu la chance de partir une semaine pour le boulot… à Toronto! Beaucoup de choses à faire (dont un peu de shopping) et très peu de temps pour le blog!Mais je me rattrape aujourd’hui en vous montrant une partie de mon butin!

Comme vous avez pu le remarquer avec mes différentes wish-lists, j’ai comme qui dirait envie de changer un peu de style… Du coup j’ai craqué pour des T-shirt ultra basiques… (pas de fioritures) mais avec des couleurs vraiment sympas! L’avantage de ces t-shirts unis c’est que je vais pouvoir les accessoiriser!

Par ici les photos!

DSC_4944

Le T-shirt bordeaux et orange néon viennent de chez American Eagles, le rose fluo et le vert de chez J. Crex, et le rayé de chez Gap! Ce que j’aime bien avec ces T-shirts c’est qu’ils sont un peu chinés!DSC_4945

Je me suis aussi trouvé chez Gap un super snood (ou infinity scarf comme ils appellent ça chez eux!) orange néon, et des paires de chaussettes! DSC_4946

Comme vous le voyez, je reviens aux basiques, mais toujours avec une pointe d’originalité!

J’espère que ça vous plait autant qu’à moi! Je vous donne RDV mercredi pour le reste de mon butin canadien… Mon petit doigt me dit qu’on va parler vernis 😉

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

