Wish List (3)

Coucou!

Comment allez-vous?

Je sais, je sais, j’avais dit que je vous montrerai mes envies shopping lundi… mais vous m’excuserez, j’ai été terrassée par une bonne grosse gastro… Je vous passe le détail, mais mon week-end n’a pas été de tout repos et la reprise du boulot encore fatiguée n’a rien arrangé!

Du coup me voilà en pleine forme (enfin presque!) pour vous présenter mes envies de shopping!Cette fois c’est sur le site de Banana Republic (une marque du groupe GAP) que je me suis égarée! Et j’ai trouvé plein de super chouettes fringues pour le printemps et cette été!

banana

En ce moment je suis dans ma phase « chemises » et j’en ai repéré 3 assez sympa! J’ai aussi repéré deux petites robes très cool pour cet été, et une petite jupe parfaite pour le printemps!

Alala si je pouvais… Je mettrai tout dans mon panier et je cliquerai sur VALIDER!

Bonne soirée 🙂

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Wish List (3)

Laisser un commentaire

