Wish List (2)

Hello!

Je ne sais plus si vous vous souvenez, mais il y a maintenant presque deux semaines j’étais à Londres et j’ai découvert la marque Ted Baker  (enfin redécouvert, j’avais déjà un haut de cette marque).
Pour moi c’est chic, moderne et ultra coloré. Bref, j’ai adoré. Dans la boutique j’ai été ULTRA raisonnable en n’achetant qu’une robe et un T-shirt, tous les deux avec des fleurs… Mais si je m’étais écoutée je me serai achetée toute la boutique!

J’ai vu qu’ils avaient une boutique dans Paris… et je compte bien y faire un tour un de ces 4!

C’est en prévision de ce petit tour que j’ai (encore) fait une petite wish-list!


Capture d’écran 2014-02-18 à 23.03.26
un blazer rose
un sweat avec des gros strass jaunes
une robe rose

Vous aimez?
Rendez-vous lundi pour ma dernière (jusqu’à maintenant) wish list spéciale fringues!

Bon week-end!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Wish List (2)

Laisser un commentaire

