Wish List (1)

Bonjour!

Comment allez vous?

Après ces quinze derniers jours où je ne vous ai parlé que de vernis vernis et vernis j’ai eu envie de changer un peu pour les quelques prochains posts!

Avec le jour qui rallonge, et les quelques rayons de soleils qu’on aperçoit en ce moment, j’ai eu une subite envie de refaire ma garde robe. Non pas que je n’aime plus mes fringues, mais j’ai juste envie d’un peu de changement et de couleurs!

Comme presque toujours quand j’ai envie de fringues je vais trainer sur shopbop… et voici ce que j’ai sélectionné pour ma wish-list de printemps!Capture d’écran 2014-02-18 à 23.03.06 pantalon rose, J Brand
pull, T by Alexander Wang
chaussures, Tory Burch
sac (GROS CHOUCHOU), Alexander Wang
collier, Tova

Comme vous pouvez le voir, j’ai envie de beaucoup de couleurs, de rose, de pastel, de dentelle et de brillant! Et vous, vous avez des envies pour le printemps?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “Wish List (1)

Laisser un commentaire

