Manucure Saint Valentin (14)

Bonjour!

Bonne Saint-Valentin à tout le monde! Qui dit Saint-Valentin dit aussi fin de ma petite série…

Pour finir, encore une petite manucure skittelette! Comme c’est la dernière (snif snif) et aussi parce que c’est ma préférée, voici tout plein de photos!

La base: Hot Lips de Picture Polish. Un rose néon très glossy (une fois n’est pas coutume).

DSC_4818 DSC_4816

Ensuite, sur le majeur des petits coeurs avec ma plaque BM 317 . Sur l’annulaire un vernis holographique Infra Red de China Glaze, plus un petit stud transparent. La suite en images!DSC_4820 DSC_4821

Le trio en gros plan!DSC_4822 DSC_4826 DSC_4828 DSC_4829 DSC_4831J’espère que ça vous a plu, en tous cas moi j’ai beaucoup aimé faire cette petite série, imaginer de manucures toutes plus romantiques les unes que les autres!

Du coup je me mets un peu en stand-by jusqu’à la semaine prochaine!

Bon week-end à tout le monde!

Madame Paillettes.

10 réflexions sur “Manucure Saint Valentin (14)

Laisser un commentaire

