Manucure Saint Valentin (11)

Bonjour!

Vous vous souvenez de la manucure avec les roses que j’avais beaucoup aimé en début de ma série? Et bien, comme promis, la revoilà mais avec de nouvelles couleurs!

J’ai mis une base beige, avec Beige de Picture Polish. Très simple, très classe, très glossy!

DSC_4833 DSC_4834

Ensuite, la même plaque de stamping avec cette fois du rouge (pour faire plus femme fatale quoi!).DSC_4838 DSC_4837 DSC_4842 DSC_4839Toujours aussi contente du rendu, je trouve ça vraiment très sympa, et très chic! Décidément cette plaque va être une de mes chouchouttes!

Bonne journée et à demain!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Manucure Saint Valentin (11)

Laisser un commentaire

