Manucure Saint Valentin (10)

Bonjour!

Le défi arrive à sa fin à la fin de semaine… J’espère que vous avez pu prendre quelques idées au passage! Toujours est-il que ce n’est pas encore terminé, et je suis encore là pour vous proposer une manucure pour la Saint Valentin!

On commence avec Perle Illusion de Bourgeois. C’est un vernis que j’aime beaucoup, parce que 1) il est greige et que je trouve ça super classe, 2) il est irisé, 3) l’application est facile, et 4) il sèche vite!

DSC_4856 DSC_4855

Ensuite!!!! J’adoooore j’adooooore ce que j’ai fait! J’ai réutilisé mes feuilles de transferts Ciaté pour me faire une foil-manucure. J’ai fait exprès de n’en mettre que sur le milieu de l’ongle. Et voilà le résultat! J’aime beaucoup alors j’ai mis plein d’images!DSC_4859 DSC_4858 DSC_4857 DSC_4861 DSC_4860 DSC_4862Alors? Votre avis? C’est sympa?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Manucure Saint Valentin (10)

Laisser un commentaire

