Manucure Saint Valentin (9)

Bonjour!

C’est le week-end, et bien que je sois à Londres pour quelques jours, je ne vous ai pas oublié(e)s et je vous propose encore une jolie manucure pour la Saint Valentin!

Aujourd’hui je fais (un peu) ma feignasse en utilisant un topcoat craquelé, et contrairement aux dernières manucures que j’ai présentées avec ce même genre de topcoat, cette fois je suis plutôt satisfaite du résultat!

On commence avec Senorita Rose-Alita d’OPI. Un très joli rose irisé avec des reflets dorés. Ca faisait un moment que je ne l’avais pas porté et je suis plutôt contente de l’avoir sorti de son étagère!

DSC_4808 DSC_4807

Ensuite j’ai simplement appliqué un topcoat Kiko rose mat.DSC_4814 DSC_4811 DSC_4812C’est simple, mais je trouve ça très sympa avec l’irisé au dessous et le mat au-dessus!

Bon dimanche!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Manucure Saint Valentin (9)

Laisser un commentaire

