Manucure Saint Valentin (8)

Bonjour!

Aujourd’hui on fait dans le relief avec des petites billes Ciaté que j’ai eues dans mon calendrier de l’avent Ciaté. Du coup je vais vous montrer une variante de mes manucures caviar au habituelles…

La base, un vernis Catrice (ramené d’Allemagne il y a quelques mois) appelé Pinkroque. Joli rose, un peu satiné, un peu pailleté, parfait pour la Saint Valentin!

DSC_4863 DSC_4864 DSC_4865

J’ai ensuite fait deux accent-nails avec plein plein de petites billes sur mes deux accent-nails! Voici le résultat!DSC_4866 DSC_4867 DSC_4868 DSC_4869 DSC_4870C’est un genre de manucure que je n’avais pas encore testé (par là, j’entends jamais autant de billes) et bien sur deux doigts je trouve ça suffisant et très sympa! A refaire!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Manucure Saint Valentin (8)

Laisser un commentaire

