Manucure Saint Valentin (6)

Bonjour!

Aujourd’hui je ressors un ‘vieux’ topcoat que je ne mets pas souvent car pour moi c’est le topcoat de Saint Valentin par excellence!

Par ici les images!On commence avec Soda Pop Pink de Models Own. Très crémeux, application facile, et séchage rapide! Un joli rose qui sera parfait pour l’été!DSC_4762 DSC_4761

Et voici le topcoat dont je vous parlais… Des petits coeurs! Tout pleins! Ce vernis faisait partie de la collection Minnie de OPI: Nothing Mousie ‘Bout it

DSC_4766DSC_4763 DSC_4764 DSC_4765 Alors? Ca vous plait? Moi je trouve ça sympa, mais pas forcément portable tous les jours 🙂

Bonne journée et à demain!

Madame Paillettes.

 

2 réflexions sur “Manucure Saint Valentin (6)

Laisser un commentaire

