Manucure Saint Valentin (5)

Bonjour!

Et oui je continue à essayer de trouver l’inspiration pour ce petit défi que je me lance! Aujourd’hui c’est une jolie manucure dégradée à l’éponge que je vais vous présenter.

Le vernis de base: Bottoms Up de China Glaze. Un très joli rose néon (beaucoup plus néon en vrai) à moitié mat (comme je vous l’avais déjà expliqué, les vernis ‘néon’ sont pratiquement toujours mat!).

DSC_4786 DSC_4785 DSC_4784

C’est marrant mais quand j’avais la manucure je la trouvais très sympa, et là en faisant l’article je ne suis plus très sûre de la trouver aussi sympa que ça! En fait je trouve que ça fait un peu sanglant… Alors que je cherchais un effet plus grenadine à l’eau!

Trêve de bavardages je vous montre les photos et vous me donnez votre avis?DSC_4791 DSC_4790 DSC_4789 DSC_4788 DSC_4792 DSC_4795Pour faire ce dégradé j’ai utilisé un vernis rouge de Dior qui s’appelle Trafalgar et comme d’hab une petite éponge à maquillage!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “Manucure Saint Valentin (5)

  1. Un vernis moins rouge aurait peut-être moins choqué !!! Sinon j’aime bien, je m’étais dit d’essayer ce genre de manucure un jour.

Laisser un commentaire

