Manucure Saint Valentin (4)

Bonjour!

On continue dans la série des manucures d’amoureuses avec aujourd’hui un peu de stamping! Je préviens d’avance, j’adore cette manucure, et je pense la refaire autrement (toujours dans cette série) tellement je suis fan!

On commence avec Neon & On & On de China Glaze. C’est un vernis néon, donc très dur à photographier comme ça… Il rend beaucoup plus flashy que ça en vrai, mais c’est un très beau rose avec une pointe de saumon! Comme beaucoup de vernis néon, il vaut mieux ajouter une couche de topcoat sinon ils sont à moitié mat. Moi j’ai attendu après le stamping pour le faire, du coup le rendu sur les photos est un peu mat!

DSC_4768 DSC_4767 DSC_4769

Ensuite j’ai utilisé un vernis rose fushia à paillettes Konad exprès pour le stamping. ET pour une fois, les paillettes se voient! Hourra!!! J’ai utilisé une plaque Bundle Monster BM 323 avec de belles roses. Après une petite couche de topcoat voici le rendu!DSC_4771 DSC_4770 DSC_4773 DSC_4774 DSC_4777

Alors? Pas mal hein? Moi j’adore! Surtout que je n’ai pas exactement le même motif sur tous les ongles comme il est assez gros et que j’ai des ongles de tailles différentes!

Bonne journée 🙂

Madame Paillettes.

8 réflexions sur “Manucure Saint Valentin (4)

  1. Très dans l’esprit Saint Valentin 🙂
    Et je commence à croire que tu oublies Monsieur Pouce juste pour que je râle dans les commentaires!

  2. Pingback: Manucure Saint-Valentin (11) | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

