Manucure Saint Valentin (3)

Bonjour!

J’espère que vous avez passé un très bon week-end! Le mien s’est super bien passé, un peu vite, mais j’en ai quand même profité pour faire quelques manucures sur le thème de la Saint Valentin!

Aujourd’hui pas de chichis, juste une manucure « classique »! Je vous présente Electric dream de Picture Polish. C’est une marque de vernis australienne que j’aime beaucoup! D’une part leurs noms sont très bien choisis mais surtout ils s’appliquent très facilement, tiennent très bien… Et leurs vernis holo… Des pures merveilles!

C’est un vernis holo que je vous montre aujourd’hui: un très beau rose vif avec des paillettes holo argentées et dorées.

DSC_4800 DSC_4797 DSC_4799

Je vous montre en gros plan le pouce pour vous montrer toutes les paillettes qui sont dans ce flacon!DSC_4798 DSC_4801 DSC_4802Je sais j’ai mis pour une fois beaucoup de photos, mais ce vernis est vraiment très beau je trouve!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

11 réflexions sur “Manucure Saint Valentin (3)

Laisser un commentaire

