Manucure Saint Valentin (2)

Hello!

Aujourd’hui je vais vous montrer une manucure un peu particulière car:
1) C’est la première fois (ou 2 à tout casser) que je vous montre un vernis de cette marque: Scarce de Illamasqua2) C’est un vernis un peu particulier car il c’est un très très joli vernis rose pastel crème (donc pas transparent) dans lequel baignent des paillettes noires de différentes tailles!

Voici le rendu de ce vernis!

DSC_4757 DSC_4756 DSC_4759 DSC_4758Bon qu’en pensez vous? Moi je l’aime bien et je suis bien contente de l’avoir dans ma vernithèque!

Bonne fin de week-end!

Madame Paillettes.

8 réflexions sur “Manucure Saint Valentin (2)

Laisser un commentaire

