Manucure Saint Valentin (1)

Bonjour!

Je vous avais parlé dans mon article d’hier d’une petite surprise… Et bien je vais vous l’annoncer!!! Jusqu’à la Saint Valentin, je vais vous proposer des manucures pour fêter les amoureux!

On commence cette petite série avec (encore) un dégradé de vernis à paillettes. J’ai mis Care to Dance de OPI (collection New York City Ballet) en base, et j’ai mis 2 couches. C’est un violet très pâle, mais j’ai eu un peu de mal à bien le poser…

DSC_4751 DSC_4750

J’ai ensuite fait un dégradé de paillettes avec Piroutte My Whistle (toujours de la même collection OPI!).DSC_4752 DSC_4754 DSC_4755J’espère que ma petite surprise vous plait! La suite demain 😉

PS: Je suis désolée pour la publication ultra tardive… Ce matin j’ai cliqué sur « Enregistrer brouillon » au lieu de « Publier » et je viens de m’en rendre compte seulement maintenant… Je suis encore dans les temps alors je me dépêche!

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “Manucure Saint Valentin (1)

  1. Madame Paillettes se lance encore un sacre defi!
    Et tu ouvres avec des paillettes de bon gout, ca promet des merveilles pendant cette quinzaine ^^

Laisser un commentaire

