Mason – Zoya

Bonjour Bonjour!

Ca fait déjà un mois que nous sommes en 2014! Le temps passe tellement vite! (C’était la petite réflexion du jour!)

Aujourd’hui c’est un vernis de la marque ZOYA (le dernier que j’ai acheté chez cette marque… et c’est mon 3eme!)
Je vous présente Mason, un joli violet-fushia irisé. C’est une couleur assez froide, et je la trouve parfaite pour l’hiver!

DSC_4740 DSC_4741

Je vous ai montré lundi ma manucure avec des zébrures… Cette fois-ci ce sont des tâches de panthère! Ou assimilé!
J’ai utilisé un vernis pour stamping Konad (beige rosé) et une plaque Moyou.

En prime, voici le retour de M Pouce!DSC_4743 DSC_4742 DSC_4744 DSC_4745Pour une fois je vais vous avouer un truc… Je ne suis pas hyper fan de ce vernis, trop « froid » pour moi! Le rendu est chouette, j’aime beaucoup les manucures animales en ce moment, mais la couleur du vernis posé seul ne me plait pas plus que ça!

RDV demain pour une surprise!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “Mason – Zoya

  1. Aaaah!! Monsieur Pouce!! Merci pour les fans (… je sors?)
    Sinon je suis assez d’accord avec toi sur cette manucure, le rendu avec le stamping est agreable mais le vernis seul fait tres boite de nuit et ne me tente pas du tout.
    Avec le stamping c’est funky j’aime bien ^^

Laisser un commentaire

