Fiddlesticks – Butter London

Bonjour!

Comment allez-vous? J’espère que vous allez bien, et surtout que vous me pardonnez mon absence de la semaine dernière! J’ai eu un gros gros rhume et du coup je n’avais pas la force ni l’envie de bloguer! Tout ce qui m’intéressait c’était d’être emmitouflée dans un peignoir et une couverture bien chaude avec un petit thé au coin du feu… Plus sérieusement j’étais vraiment fatiguée et du coup je vous ai un peu laissées de côté!

Cette semaine recommence, et me revoilà en pleine forme (enfin presque) avec des nouvelles manucures!

Aujourd’hui c’est un vernis de chez Butter London que j’aime particulièrement en ces temps d’hiver Fiddlesticks: un rose-violet avec plein de petites paillettes argentées dedans. Ce qui est sympa avec ce vernis c’est qu’il n’est pas trop flashy! (Même si j’adore les vernis flashy, je trouve qu’en hiver c’est pas les plus adaptés!)

DSC_4721 DSC_4722

Vous me connaissez, j’aime toujours autant le stamping (même si je commence à me lasser de mes plaques, il faudrait que je m’en commande de nouvelles…) et ‘ai décidé d’agrémenté le joli Fiddlesticks de zébrures noires.
Oui, rose et noir je trouve que ces deux couleurs se marient parfaitement bien ensemble!

DSC_4725 DSC_4723 DSC_4724 DSC_4727Désolée pour la dernière photo un peu foncée… mais je voulais vous montrer le résultat sur mes deux mains! Oui oui j’ai beau vous montrer qu’une seule main en général sur les photos, mais j’en ai bien deux 😉

Bonne journée!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “Fiddlesticks – Butter London

  1. C’est super joli !!! J’adore 🙂 si ça te depuis peu j’ai une chaîne sur YouTube et j’organise un concours qui se termine le 15 février donc si ça te dit de participer je te laisse aller sur ma chaîne YouTube à emadriana26 !

  2. Ha mince tu as deux mains?!?
    Par contre, au risque de paraitre relou, je n’ai pas vu Monsieur Pouce…
    Sinon, j’aime bien le Fiddlesticks, il est tres joli ^^

Laisser un commentaire

