Un vernis gel sans UV!

Bonjour!

Aujourd’hui je vous présente un vernis TOPISSIME. Je vous préviens, je ne l’ai pas acheté pour la couleur (bien que j’adore ce genre de couleur) mais plus pour ses promesses: un vernis glossy avec tenue comme un gel mais sans besoin d’UV.

Ce vernis c’est Porchester Square de Nails Inc. Un greige comme je les aime, à la limite entre le gris et le beige, passe-partout et surtout très classe.

Par ici les photos! Le rendu est ultra glossy, pas de top coat nécessaire, application facile et séchage rapide!

DSC_4707 DSC_4710 DSC_4709 DSC_4708 DSC_4711

Il faut que je vous présente le contexte: samedi dernier je ne savais pas trop quoi faire alors j’ai fait une manucure (avec cette petite merveille). PUIS j’ai été prise d’un envie de ménage subite. J’ai donc nettoyé salon, cuisine, salle de bain, fait du repassage, rangement… Le tout sans gants, et je dois vous avouer un truc… je m’attendais à devoir refaire ma manucure le soir même…

QUE NENI, ce vernis est une merveille, il a tenu super bien, pas une écaille, rien, niet, nada! Ce vernis est parfait, il a tenu jusqu’à Jeudi soir! Et je ne l’ai pas enlevé parce qu’il s’abîmait (j’aurai dû prendre une photo pour vous montrer mais j’ai pas pensé!) mais parce que je ne garde jamais aussi longtemps un vernis, je m’en lasse!

Je suis vraiment vraiment emballée par cette nouvelle formulation du vernis, et je vous la conseille très vivement! Il y a plusieurs couleurs disponibles, à vous de choisir celle qui vous plait le plus!

A très vite!

Madame Paillettes.

15 réflexions sur “Un vernis gel sans UV!

  1. ils sont top je les en 3 colories ce vernis et je m’en lasse pas, mes vernis kiko sont laisser sur le carreaux je n’utilise que cette marque.
    Je les ai trouver au sephora de ma ville . Une très bonne découverte.

Laisser un commentaire

