New #8: Vernis

Bonjour!

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas montré mes nouveautés en matière de vernis! C’est à présent chose faite car je vais vous montrer quelques vernis achetés ces derniers temps et/ou reçus à Noël (le gens me connaissent que trop bien!)

Ceux-là font partie des vernis de Noël… pour lesquels on ne peut rien me dire, car je n’ai rien acheté!!! Il s’agit de deux nail wraps de NCLA, de trois vernis China Glaze: You drive me coconuts, Shell-o, Heat Index, et d’un vernis Zoya: Mason.

DSC_4712

Maintenant on peut me dire que j’ai trop de vernis et que je n’aurai pas dû acheter tout ce qui suit… Un kit de vernis avec ses paillettes Nails Inc, Un set de transferts avec différents motifs, des patchs avec des plumes de paon dessus, et enfin, encore des patchs MAIS des patchs Sally Hansen pour faire des french manucures… A tester!DSC_4713

J’ai aussi acheté deux vernis d’une marque, Julep, que je n’avais encore jamais testée: Blakely et Valérie. J’ai déjà testé Blakely, il est CANON!
Il y a aussi deux vernis Sally Hansen de la série Lustre Shine non encore testés!DSC_4717

Et enfin, last but not least (comme diraient nos amis anglophones), un vernis Butter London que je vous ai présenté ici, deux vernis OPI de la collection New York City Ballet, deux vernis Nails Inc à paillettes:Chelsea Passage et Buckingham court… Et ZE trouvaille dont je suis HYPER HYPER contente, un vernis façon gel, sans UV, toujours de Nails Inc Porchester Square qui tient ses promesses en matière de tenue SUPER LONGUE DUREE! Mais je vous en parlerai plus particulièrement dans mon prochain article!DSC_4719Bonne journée!

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “New #8: Vernis

Laisser un commentaire

