Manucure à plumes!

Bonjour!

Aujourd’hui je vous montre une manucure un peu spéciale… Une manucure avec des plumes! C’est un kit Ciaté « Feathered Manicure » que j’avais acheté il y a quelques semaines (un peu avant Noël il me semble) et que j’ai utilisé pour la première fois la semaine dernière!

DSC_4688

Le kit se compose d’un vernis, de plumes, de ciseaux, de limes et d’un topcoat.DSC_4689

Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas utilisé le vernis bleu du kit… Mais un vernis kaki, que j’ai eu dans mon calendrier de l’Avent Ciaté!DSC_4684 DSC_4687

J’ai ensuite appliqué la couche de topcoat et posé par dessus une plume sur chaque ongle. J’ai découpé de façon à ce que ça soit à la taille de mon ongle puis j’ai limé l’extrémité de l’ongle. Pour finir j’ai mis encore du topcoat.

Voilà le résultat sur Mr. Pouce!DSC_4692

Et sur toute la main…DSC_4694 DSC_4695 DSC_4698 DSC_4699Mon verdict? Fastidieux à faire… Moi qui ai l’habitude de me faire ma manucure devant la TV et faisant 15000 trucs en même temps, là ça m’a demandé presque 40 min pour les deux mains, le temps que tout soit sec, de tout limer etc…

Ensuite le rendu est sympa, mais au bout de l’ongle ce n’était pas hyper net! J’avais des petits bouts qui dépassaient de l’ongle et je trouvais ça un peu agaçant car ils s’accrochaient dans mes cheveux et un peu partout…

Mais, le rendu est sympa comme tout et hyper original!

Du coup, je me laisse un deuxième essai afin de vraiment décider si j’aime ou pas… Après tout, mon premier essai du kit Chalkboard manicure m’avait un peu laissé mi-figue mi-raisin, et j’ai a-do-ré le deuxième essai (et les suivants aussi!)

Bonne journée!

Madame Paillettes.

 

10 réflexions sur “Manucure à plumes!

  1. Très technique ça!!!,le rendu est sympa je trouve et Madame Paillettes demandera au Doc une paire de ciseaux chirurgicaux,ça lui facilitera surement le travail de recoupes des plumes!…;)

  2. J’avais pas vu que Ciaté avait sorti ça !! C’est génial, le rendu est TOP !! Il faut absolument que j’essaie !! Merci pour cette découverte 😉
    Puisque tu es une NPA je me permets de t’insérer le lien vers mon dernier article en partenariat avec la marque DIVINE et Swarovski : http://lespetitsconseilsdelily.wordpress.com/2014/01/10/mega-exclusivite-divine-la-manucure-pret-a-porter-arrive-concours-inside/ Je suis sure que cela va te plaire ! C’est une exclusivité en France dans le domaine de la manucure 😉

  3. Mr Pouce est de retour!!!! Merci Madame Paillettes!!!!
    Original et rendu sympa en effet. Mais ca a l’air un peu relou a faire quand meme.

  4. Je trouve ça vraiment original avec un rendu sympa!!! et je t’envie car moi une manucure basique me prend 40min…!!!mais bon je suppose que avec de l’entrainement ça va plus vite!

Laisser un commentaire

