Première manucure de l’année!

Bonjour!

Je sais que mes manucures vous ont manquées!!! Alors je vous montre la manucure (simplissime vu qu’il n’y a pas de nail art) que j’avais pour faire le saut de 2013 à 2014!

J’ai acheté récemment (vous aurez un article là-dessus rapidement) plusieurs vernis et celui-ci en fait partie! Il s’agit de Brown Sugar de Butter London. Celui-ci je l’avais repéré il y a quelques semaines sur la pshiiitboutique mais il était en rupture de stock et je désespérais de le voir à nouveau disponible!

Je préviens j’ai pris des photos sous la lumière et juste avec le flash du coup ça fait un peu bizarre… Mais, globalement, la couleur n’est pas marron (comme son nom)… C’est un mélange de paillettes roses, dorées, orangées, rouges.

DSC_4704 DSC_4703 DSC_4702 DSC_4706Je l’ai trouvé trop trop classe! Avec la robe marron que j’avais ça allait nickel! Vous voyez je tiens mes résolutions! J’ai mis une robe pour le réveillon!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

10 réflexions sur “Première manucure de l’année!

  1. Pingback: New #8: Vernis | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

