Bonne année!

Bonjour!

Tout d’abord je vous souhaite une très bonne et belle année 2014!
Désolée pour mon absence ces derniers jours mais j’avais besoin de me reposer un peu, de faire deux trois choses chez moi (rien de bien folichon mais il fallait que je prenne le temps de le faire!), mais me revoici de retour pour bloguer cette nouvelle année!

Aujourd’hui je vais donc faire un article de saison: mes résolutions pour 2014!Je ne vais pas vous en mettre 1000, et je vais surtout vous donner les résolutions que je tiens bien garder tout au long de l’année!

C’est parti!

Résolution n°1
Prendre du temps pour moi. C’est quelque chose que je dois me forcer à faire, pour pouvoir des choses qui me plaisent en dehors du boulot. J’aimerais bien prendre des cours du soir sur les pierres précieuses… Il faut que j’aille plus souvent chez le coiffeur, ça fait depuis plus d’un an et demi que je n’y suis pas allée, et mon balayage ne ressemble plus à rien! Bref vous avez compris l’idée!

Résolution n°2
Recommencer à lire! Ca faisait longtemps que je n’avais plus bouquiné dans mon lit! Et je m’y suis remise depuis quelques jours et j’adore! J’ai fini Revenge Wears Prada (la suite du Diable d’habille en Prada), et Hunger Games 3 La Révolte. Maintenant je vais attaquer 50 Shades of Grey!

Résolution n°3
Prendre le temps de faire des activités entre filles! D’ailleurs sur ce point je suis dans la bonne direction, j’ai prévu un we à Londres dans un mois!

Résolution n°4
Tenir mon rythme de footing de 1x par semaine. Pour l’instant ça va, mais j’ai peur de relâcher le rythme! Heureusement que j’ai mon coach perso (M. Paillettes)

Résolution n°5
Mettre plus de robe. Et pour tenir ma résolution j’ai trouvé ces petites robes trop trop belles sur Shopbop!
Vous trouverez toutes les robes ches Juicy Couture sauf celle en haut à droite chez The Lady and the Sailor! Toutes ces robes sont à moins de 100 euros en plus!

robes

Bref, vous avez compris l’idée! En 2014 je prends du temps pour moi, et je m’occupe de moi 😉

A très vite!

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “Bonne année!

  1. Haha Bonne année Madame Paillettes 🙂
    Chouettes résolutions. Je ne sais pas comment tu vas caser la 1 dans ton planning de ministre. La 2, la 4 et la 5 me paraissent très prometteuses. Et amuse-toi bien à Londres (pour les soldes?) 🙂

  2. Bonne année à toi aussi Madame Paillettes 😊 !!! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être allée chez le coiffeur depuis plus d’un an hihi. Bisous

Laisser un commentaire

