J-1! Calendrier Ciate

Bonjour!

Ce soir c’est Noël, et pour finir en beauté ces posts, je vous montre les vernis que j’ai eus dans mon calendrier de l’avent!

Je ne vais pas vous lister les 24 vernis mais je vais juste vous les montrer… et vous montrer mes petits vernis chouchous!

DSC_4680 DSC_4679 DSC_4681 DSC_4682Et je vous montre mes petits préférés…

Des paillettes, des perles, et des paillettes!

DSC_4683Je suis hyper contente de ce calendrier, j’adore le concept, et j’adore les vernis que j’ai eus!

Je vous souhaite à toutes et tous de passer une très bonne et belle soirée en famille!

Madame Paillettes.

 

 

5 réflexions sur “J-1! Calendrier Ciate

  1. J’ai découvert ce calendrier grâce aux blogs comme le tiens il y a a peine 1 semaines, je suis trop deg, de pas en avoir entendu parler avant… avant le 1 décembre ahah! Les vernis ont l’air trop beauuuux!

Laisser un commentaire