J-2! Des cadeaux par milliers…

Bonjour!

J-1! Ca y’est demain c’est Noël!!!

On finit aujourd’hui avec la dernière manucure de l’avent! Une manucure assez simple: il vous faut juste un petit pinceau!

On commence comme toujours par la base: un vernis Ozotic (je ne me souviens plus son numéro, mais je pourrai vous le donner quand je rentrerai, c’est promis)!

DSC_4672 DSC_4673C’est je pense un de mes vernis rouge préféré, un très très beau rouge holographique.

Ensuite, passons au nail art: j’ai fait des cadeaux! Une simple croix sur les ongles et des petites boucles pour faire les noeuds.

DSC_4674 DSC_4675 DSC_4677 DSC_4676 DSC_4678Comme vous le voyez, c’est pas hyper élaboré, mais je trouve que ça fait son petit effet!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

7 réflexions sur “J-2! Des cadeaux par milliers…

  1. C’est peut être pas hyper élaboré, mais c’est hyper bien réalisé ! C’est ce qui compte, et c’est aussi ce que , personnellement, je préfère 🙂 Joyeux noel à toi!

Laisser un commentaire

