J-3! Manucure Caviar

Bonjour!

Plus que quelques jours!!! Je peux vous dire que je me suis bien creusée les méninges pour vous faire tous ces posts! J’espère que ça vous plait!

Je ne vous ai pas présenté de manucure caviar… Alors je m’exécute avec le kit sorti par Dior pour Noël.

DSC_4661

Il se compose d’un vernis doré, de perles transparentes, et d’un petit entonnoir pour remettre les petites perles non utilisées.

DSC_4662 DSC_4663 DSC_4664 DSC_4666 DSC_4665 DSC_4667

A la base je ne suis pas une grande adepte du tout caviar, je préfère quand les perles sont saupoudrées sur les ongles… en tous cas je trouve ça très classe, et encore plus parce que c’est Dior 😉

Bonne journée!

Madame Paillettes.

9 réflexions sur “J-3! Manucure Caviar

    • J’ai aussi un kit ciaté mais le vernis est rose et les perles multicolores! J’avais fait une manucure (sur le blog) qui rendait super bien! Là j’ai en ligne de mire un kit avec le vernis cuivré et idem pour les perles! J’ai hâte de tester!

      • Oui d’ailleurs j’aime beaucoup cette manucure 😊. Je trouve ça plus sympa si les billes ne sont pas de la même couleur que le vernis. J’attends de voir comment ça rend, peut être que tu réussiras à me persuader d’acheter un des kits !!

  1. En voyant le titre je me suis dis que ça n’allait sûrement pas me plaire parce que la manucure caviar je suis pas trop trop fan, mais en fait d’adoooore !
    Et attention, madame a sorti le caviar Dior, on ne rigole plus !

Laisser un commentaire

