J-4! Des flocons (encore et encore!)

Hello!

Ca y’est je suis en vacances… et loin de France! Mais pas de panique! Je vous ai bien préparé les petits posts pour les jours qui restent…

On commence avec un vernis Chanel que j’apprécie particulièrement: Mirage. C’est un très joli vert mordoré.

DSC_4657 DSC_4656

Aujourd’hui je vous montre une nouvelle plaque de stamping de Noël! C’est une plaque Moyou. Il y a plein de motifs de flocons différents, et on les choisit, puis on les stampe. Par exemple le pouce, j’ai du stamper plusieurs motifs.DSC_4658 DSC_4659 DSC_4660Comme vous le voyez, il y a plusieurs tailles de flocons… dont certains sont vraiment trop grands pour mes ongles (cf mon majeur). Je crois que je préfère ma plaque BM où il y a tous les flocons sur un même motif!

Je vous souhaite une bonne journée!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “J-4! Des flocons (encore et encore!)

Laisser un commentaire

