J-5! Manucure Bonhomme de neige

Bonjour!

Comment allez-vous? Pour moi ce soir c’est les vacances et j’ai vraiment VRAIMENT trop hâte!
Pour fêter ces vacances… Je vous propose une manucure bien rigolote aujourd’hui sur le blog! Voici la manucure bonhomme de neige! Hyper facile, tout ce qu’il vous fait c’est un dotting tool! Un vernis blanc (j’ai mis Blanc de Essie), un vernis orange, et un noir, et voilà!

DSC_4654 DSC_4653 DSC_4652

Bon je l’avoue c’est pas hyper discret comme manucure, mais pour une soirée ou une petite fête je trouve ça sympa!

Je vous donne RDV demain  et les quelques jours qui restent pour les derniers jours de mon calendrier des posts!

Très bonne journée, et bonnes vacances pour celles/ceux qui le sont!

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

