J-6! Un après-midi chez Chanel…

Bonjour!

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial car je vais vous raconter le dimanche après-midi que je viens de passer dans la boutique Chanel, Avenue Montaigne… Quel bonheur de pouvoir voir d’aussi beaux bijoux en vrai (de vrai)!!!

J’ai eu droit à une superbe manucure avec le vernis Frenzy. Vernis que je n’ai pas dans ma collection et que je dois ABSOLUMENT ajouter! C’est un joli greige: gris-beige.

DSC_4643 DSC_4642Après avoir essayé quelques petites merveilles sur mes doigts et à mes oreilles… il a fallu partir! Mais j’ai eu droit à une petite surprise…

DSC_4649Je vous le donne en mille… Des vernis!!! En plus je ne les ai même pas!

DSC_4650 DSC_4651Trois beaux vernis qui vont aller rejoindre leurs petits amis…

Revenons rapidement à ma manucure, après un jour de Frenzy tout seul j’ai eu envie de le Noëliser un peu… J’ai fait un dégradé de paillettes à la base de mes ongles avec Make a Spectacle de China Glaze. J’espère que ça vous plait!

DSC_4647 DSC_4645 DSC_4646

Rendez-vous en 2014 pour les voir portés! Il ne reste plus que quelques jours à mon calendrier… Avez-vous des envies particulières? Voulez-vous que j’essaye de faire certaines manucures?

Bonne journée!!!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “J-6! Un après-midi chez Chanel…

Laisser un commentaire

