J-7! Des guirlandes…

Hello Hello!

Aujourd’hui je vais vous proposer un petit nail art bien sympathique! Ca aurait pu être un peux mieux réalisé, mais pour une première c’est sympathique je trouve!
Je me suis inspirée de pas mal de photos trouvées sur pinterest pour faire cette manucure… guirlande!

Par ici les photos! La base c’est Anniversary d’OPI. Sur la photo il rend presque transparent, mais en vrai il est plus blanc comme dans le flacon que transparent. Très beau blanc irisé au passage.

DSC_4632 DSC_4631

J’ai ensuite pris un pinceau pour dessiner ma guirlande sur mes ongles, et un dotting tool pour faire les lumière sur la guirlande! C’est très facile à faire!DSC_4633 DSC_4634 DSC_4635J’espère que ça vous donne des idées pour vos manucures de fêtes!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “J-7! Des guirlandes…

  1. Lol ! C’est mimi ^^ Moi à part le stamping… d’ailleurs, j’ai bien reçu les vernis ! Ils sont top !! Le magnétique version BOA a fait fureur chez moi 🙂 Je vais lui réserver un article sur mon blog ^^
    Au fait ! En parlant de concours… C’est le dernier jour aujourd’hui pour participer au concours sur mon blog et tenter de gagner le gommage BIO doux de la marque PROPOLIA 😉 Et il y en a même un autre pour tenter de gagner un joli headband ! Si ça te dis… Passe une bonne journée !

Laisser un commentaire

