J-10! Tit’ Biscuit!

Hello!

C’est un peu tard aujourd’hui que vous voyez mon post! Cependant, je tiens le rythme, et je suis toujours dans les temps de mon compte à rebours 😉

Aujourd’hui c’est une manucure au bon goût de pain d’épices! J’ai utilisé une plaque de stamping pour faire ce motif… Mais je suis un peu déçue de mon résultat car sur 2 doigts (majeur et annulaire) le motif a un peu bavé…

DSC_4572 DSC_4573 DSC_4574Du coup cette fois ci je suis un peu mitigée vis à vis du résultat! J’aime beaucoup la combinaison de couleurs: blanc nacré et marron mat + topcoat ça marche super bien! En revanche, je suis un peu déçue, non pas par le motif, mais par ma réalisation car c’est pas hyper net… et je dois avouer que j’ai vraiment VRAIMENT eu la flemme de tout enlever pour tout recommencer!

J’espère que vous ne m’en voudrez pas!

Bonne journée/soirée!

Madame Paillettes.

9 réflexions sur “J-10! Tit’ Biscuit!

Laisser un commentaire

